Théo, originaire d'Aire-sur-l'Adour dans le sud ouest de la France , enseigne le ski depuis le 25 décembre 2024. Sa première expérience sur les skis remonte à l'âge de 2 ans, lorsqu'il partait skier chaque dimanche avec ses parents et son frère, inscrits dans un club local. Bien que le ski ait toujours été une passion familiale, c'était principalement du ski loisir, sans compétition. Sa mère est d’ailleurs devenue co-présidente de ce club, ce qui a renforcé l'attachement de Théo à cet univers. Il a skié dans ce club jusqu’à ses 18 ans.
Après avoir déménagé dans les Alpes pour ses études, Théo a décidé de se lancer dans le métier de moniteur de ski. Il a passé deux ans au PAF avec l’entraîneur Julien Boulanger, pour se perfectionner.
Après quatre années de travail au Slalom Park de Courchevel, qui lui permettaient de s’entraîner tout en vivant en station, Théo a réussi à décrocher son test technique. En décembre 2024, il a passé son cycle préparatoire et a ensuite vécu son premier jour en tant que moniteur le 25 décembre de la même année.
Spécialisé en ski alpin et en freestyle, Théo enseigne avec passion et rigueur. Il aime emmener ses élèves sur ses pistes préférées : les Creux, la Saulire et Pralong.
En plus de sa carrière de moniteur, Théo est maître nageur sauveteur et mène un mode de vie actif. Passionné de sport, il pratique également la moto, la randonnée et d'autres activités de plein air.